- Nouveau

Auteure : Daniel Zenner
Photographe : Léa ZENNER
Paiement sécurisé
Livraison en 24/48h
Livraison à 0.01€ à partir de 35 €
La photographe :
Elle a obtenu son Brevet Professionnel Agricole en 2016. Férue de nature, grande protectrice des animaux, et gourmande confirmée, elle a su à travers sa passion pour la photo, retranscrire des émotions vécues, fixer les moments forts des multiples facettes du métier de fermier-aubergiste.
L'auteur :
Fier de ses deux CAP de cuisinier et d'agriculteur, il a arpenté pendant 4 mois les vallées et les sommets de Haute-Alsace à la découverte des fermes-auberges. Il a partagé, senti, ressent la vie des marcaires, puis goûté et apprécié leur cuisine.
Chroniqueur gastronomique et auteur de plusieurs livres sur la gastronomie alsacienne et aux plantes sauvages, il espère, par ses mots, avoir su capter l'âme des fermes-auberges et vous inviter à un voyage simple, nature et gourmand.
Vous aimerez aussi