Jusqu’à ce qu’il n’en reste rien

Jusqu’à ce qu’il n’en reste rien

Référence : 9782358590907

Renée Hallez

Prix TTC 14,00 €

Acheter


Tu es partie vers un ailleurs. Tu es partie et, pourtant, tu es encore là. Je le sens, je te sens. Tu rodes sur la fête comme ces esprits que tu redoutais. Et tu cries vengeance.

Et moi, ton ami, ton amoureux, qui ne serai jamais ton amant et encore moins ton mari, j’entends ce cri comme tous les hurlements que…

Ma belle amie, l’amour de ma vie, ma dame blanche, puisque les « esprits » ne feront rien, je te vengerai. Je t’en fais la promesse. Puis je te rejoindrai. Mais avant, j’attendrai jusqu’à ce qu’il n’en reste rien…

Une intrigue bien construite servie par un style efficace, font de ce polar un roman qu’on ne lâche pas et dont on se souviendra.

 

Après avoir vécu dans le Nord, en région parisienne et en Moselle, Renée Hallez partage sa vie entre Strasbourg et Altkirch. Sur le plan professionnel, son parcours est atypique : cadre au ministère des finances, chargée de mission dans une grande collectivité territoriale, formatrice, agent-comptable d’un service funéraire municipal, avocate. À présent, elle consacre tout son temps à l’écriture.« Jusqu’à ce qu’il n’en reste rien », est son 9e roman et son 7e polar. L’action se déroule à Hirtzbach, Ferrette (Haut-Rhin) et Belfort.