Les tueurs à la coiffe alsacienne
search
  • Les tueurs à la coiffe alsacienne

Les tueurs à la coiffe alsacienne

14,00 €
TTC

Polar en français et en alsacien 

 

Les tueurs à la coiffe Alsacienne

Jean-Marie Stoerkel

D'Teter met elsassesch Schlupf-Hüawa

Jacques Zimmermann

Lieux de l'intrigue : Obernai, Colmar, Eguisheim

Quantité

 

Paiement sécurisé

 

Livraison en 24/48h

 

Livraison gratuite à partir de 25 €

Dans ce tome 2, "Les tueurs à la coiffe alsacienne/ D’Teter met elsàssesch Schlupf-Hüewa", de nouveaux crimes ont lieu à Colmar, au Ballon d’Alsace, puis à Wimmenau, juste avant que le duc d’Alsace Philippe Richert devienne archiduc du Grand Est. Dagobert, l’as de l’antiterrorisme, également tombé amoureux de Valentine, la tzigane devenue gothique à Strasbourg, a bien du mal à démasquer cette bande d’assassins qui continue de sévir à Mulhouse, Obernai, Éguisheim et Schirmeck. Mais il va leur tendre un piège à Ensisheim…


Jean-Marie Stoerkel a été journaliste de L’Alsace à Mulhouse où il s’est occupé pendant plus de trente ans des faits divers. Il est l’auteur de douze précédents livres, dont le dernier, L’enfer de Schongauer, est paru ce printemps aux Éditions du Bastberg.

Jacques Zimmermann a été journaliste de FR3 Alsace, de France Bleu Alsace et correspondant de Radio Basilisk à Bâle en alsacien. Il assure des chroniques en alsacien à l’hebdomadaire municipal de Mulhouse M+ et des chroniques d’actualités parlées en alsacien sur le site internet du Mag Haut-Rhin, le magazine du conseil départemental 68. 

 

9782358590822

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.