Gigot bitume mortel

Gigot bitume mortel

Référence : 9782358591461

Sandra Noël

Prix TTC 15,20 €

Acheter


Sandra Noël, née à Charleville-Mézières, s’est installée en Alsace, elle participe à des ateliers d’écriture créative. Sandra se lance ensuite dans l’écriture de son premier polar Serial Kloster qui sera primé au salon de la Krutenau en 2017. Présidente de l’Association ''En Quête d’Illkirch'' depuis 2018, elle organise, avec le soutien de la ville, le salon du roman policier à Illkirch-Graffenstaden.

 

Chez EBC Grand Est, entreprise de BTP à Illkirch-Graffenstaden, le corps de la directrice administrative et financière est retrouvé pendant la traditionnelle fête du gigot bitume. Julien Kraemer, lieutenant de police à Strasbourg, mène les investigations avec son homologue allemande Tanja Rotfeld, en coopération transfrontalière. Les enquêteurs vont exposer au grand jour tous les secrets des salariés : ce qu’ils vont découvrir sur la victime dépasse l’entendement…

Mais qui a donc tué Marie-Pascale Lambert ?

L’auteure transporte son lecteur dans le monde de l’entreprise et tout particulièrement du BTP. Elle aborde les conflits féminins au travail et le harcèlement moral qui peut parfois détruire l’estime de soi de sa victime…