Pesticible

Pesticible

Référence : 9782358591041

André Cabaret

Prix TTC 14,00 €

Acheter


« On n’a jamais démontré qu’il existe un lien entre nos produits et certaines maladies » clament les fabricants de pesticides.

Le professeur Léopold Sixtrois, spécialiste de biochimie, réussit à prouver par une série d’expérimentations qu’il y a bien une relation de cause à effet.

Mais il est retrouvé mort dans son bureau fermé à clef, tandis que ses travaux et l’assassin ont disparu.

La capitaine Clotilda et son mari Marc-Antoine, collègue du scientifique défunt, devront unir leurs forces, car la tâche est ardue face au lobby phytosanitaire. Découvriront-ils par qui et comment le scientifique a été tué ? Trouveront-ils les documents accablants qu’il a cachés ? Réussiront-ils à échapper aux dangers qui les menacent ? Suspense !...

 

Professeur de russe retraité, André Cabaret a travaillé comme traducteur-interprète et parolier. Passionné par l’écriture, il a exploré tous les genres et a publié des romans de science-fiction (Concerto pour un Roi dément) ; des romans historiques (Mil cent onze, L’inconnu de la forteresse) ; des romans policiers (Le coupable n’est autre que…, Le dernier plongeon).